Le mode de rémunération

Déjà près de 230 000 membres de Carrefour Internet possèdent le statut de Webcommerçant. Parmi eux, nombreux sont ceux qui génèrent des revenus ou des remises sur leurs achats.

Le concept de Carrefour Internet vous permet de bénéficier de Cash-Back sur vos achats, de commissions sur vos ventes mais aussi sur celles de votre équipe.

Comment ça marche ?

Lorsque vous achetez un produit sur votre boutique, vous obtenez du Cash-Back (remise en argent).

En plus du cash-back, vous touchez des commissions sur les ventes effectuées sur votre commerce mais aussi sur celles de votre équipe

C’est-à-dire que si l’un de vos associés vend lui aussi un produit, vous allez vous aussi toucher une commission sur le produit vendu, et ainsi de suite. Car vous serez même rémunéré sur les ventes des associés de vos associés jusqu'a 50 niveaux de profondeur.

Exemple:

Vous recrutez Alexandra, qui recrute Bernard et Bernard recrute Alain.
Si Alain effectue une vente, Alain, Bernard, Alexandra et vous-même allez percevoir des commissions.

Les commissions que vous touchez sont calculées à partir du montant imparti aux Webcommerçants (prix de vente moins part fournisseur) et à partir de votre statut chez Carrefour Internet. A chaque statut correspond un pourcentage de commission.

Donc c’est simple :

Lorsque vous vendez ou achetez des produits et services de Carrefour Internet à partir de votre boutique online, vous touchez des commissions.

Noter que vous faites aussi des commissions quand vous naviguez sur Carrefour Internet, quand vous recevez des Emails Rémunérés ou quand vous utilisez la ToolBarCI. De plus, vous faites des commissions quand vos filleuls sur 50 niveaux utilisent ces services.

Vous pouvez aussi recruter parmi vos clients, d’autres Webcommerçants. Si eux aussi effectuent des ventes, vous allez être commissionné sur les ventes effectuées dans vos équipes.

En fonction de votre statut vous pouvez générer jusqu’à 76% de commissions du montant imparti aux Webcommerçants pour la vente d’un produit. Si le montant octroyé aux Webcommerçants est de 10, vous toucherez alors 7,60 EUR.

En plus des commissions sur vos propres ventes et celles de vos équipes, vous pouvez être commissionné d’autres manières. Vous pouvez également toucher différentes primes qui correspondent à l’obtention d’un statut particulier.

Les gains que vous pouvez percevoir sur Carrefour Internet sont illimités : c’est à vous de jouer !

La Coupe CI

La Coupe CI, c'est deux classements de sites Web : le classement par popularité et le classement par votes.

Participer à la Coupe CI permet de bénéficier d'une meilleure visibilité pour votre site Web et donc de faire venir des visiteurs sur votre site Web.

De plus, c'est gratuit et simple. Il suffit d'ajouter un petit script dans votre site Web et le tour est joué !

Pour inscrire votre site, cliquez ici !

Nous vous souhaitons une bonne participation à la Coupe CI et une bonne navigation dans les sites présents dans nos classements !